Vestiaires / Mobilier / Braderie

Dépôt vêtements / jouets / mobilier mercredi de 8h30-11h30 et 1er samedi de chaque mois de 14h-16h à l’Eglise Ste Bernadette

L’église Sainte-Bernadette accueille le vestiaire du Secours Catholique de Rambouillet, offrant des vêtements aux plus défavorisés, envoyés par les services sociaux, le Secours Catholique ou les Restos du coeur. Ces personnes peuvent venir chercher des vêtements ainsi que des meubles sur rendez-vous au 01.30.59.25.17.

Les dépôts de jouets, mobilier et vêtements en bon état (propres et sans accroc) ont lieu tous les mercredis matins, de 8h30 à 11h30, ainsi que le premier samedi de chaque mois.

Le vestiaire organise chaque année deux braderies au printemps et en automne.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017