Les amis de l’orgue

Orgue

Instrument liturgique par excellence, l’orgue a toujours une place de choix dans les célébrations de la vie religieuse.

A Rambouillet, “Les amis de l’orgue”, créés le 24 Juin 1986, ont pour buts : d’aider à la poursuite et l’achèvement des travaux de l’orgue de St Lubin, de contribuer à la formation d’organistes, d’organiser et programmer des concerts avec l’orgue, de faire connaître son histoire, sa littérature, sa facture. Maggy Doucet-Boisdé en est la présidente depuis 1986.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017