Méthodes naturelles de régulation des naissances

Famille

Le CLER organise une réunion d’information chaque premier lundi du mois à Versailles.

Une réunion d’information a lieu tous les premiers lundis de chaque mois (hors vacances scolaires) à 20h30 précises, à la maison des Associations, 2 bis place de Touraine à Versailles.

Cette réunion est animée par un membre du CLER (méthode sympto-thermique) et s’adresse à tous les couples, y compris les fiancés.

Prochaines réunions les lundis 7 avril, 5 mai, 2 juin, 6 octobre, 1er décembre 2014.

Il est demandé de s’inscrire au préalable en téléphonant au 01 39 55 67 61 ou par mail : annelegrand1@hotmail.fr

Des entretiens individuels sont aussi proposés.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez consulter les sites : methodes naturelles et CLER.

août 2017 :