Initiation informatique et cours de français

Le samedi matin,
3 rue Dubuc sur rendez-vous

L’atelier d’initiation à l’informatique se déroule le samedi matin (3 rue Dubuc, Rambouillet) hors vacances scolaires, avec un bénévole qualifié, avec rendez-vous (appeler l’accueil au 01.34.83.18.82).
Le but de cet atelier est de permettre à l’accueilli demandeur de découvrir l’environnement de la micro-informatique :

• environnement Windows
  • découverte du traitement de texte (aide à la réalisation d’un CV) et Excel
  • navigation Internet (recherche emploi et autres informations)
  • gestion messagerie.

Dans le cadre des activités du Secours Catholique des cours de français sont donnés gratuitement par des bénévoles aux non francophones ou aux personnes ayant besoin d’améliorer leurs connaissances à l’écrit et à l’oral.
Condition indispensable : une présence régulière aux cours.
S’adresser à : "jefc@cegetel.net " ou prendre rendez-vous à l’accueil au 01.34.83.18.82.

août 2017 :