Prier en paroisse

Vie de la paroisse

De nombreux groupes de prières se réunissent à Rambouillet. Voici une brève présentation des principaux groupes.

- Heure sainte : chaque premier jeudi du mois à l’église Sainte-Bernadette de 21h à 22h animé par la communauté de l’Emmanuel en communion avec Paray-le-Monial.
- 24 heures d’adoration eucharistique : du vendredi 10h au samedi 9h chaque semaine à l’oratoire.

- Liturgie des heures : chaque matin du lundi au samedi de 8h30 à 8h50 à l’oratoire.

- Chapelet pour les vocations : prêtres et religieux. Chaque deuxième vendredi du mois à 8h30 à l’oratoire.
- Chapelet à la chapelle de l’hôpital des "Pèlerins de l’Eau vive".
- Chapelet de la "Miséricorde divine", chaque premier vendredi du mois à 15h à l’oratoire
- Chapelet pour la France : le mardi après la messe.
- Prière des mères

- Avec la communauté portugaise :

• Messe chaque quatrième samedi du mois à 19h30 à l’oratoire
  • Chapelet le premier samedi du mois à 19h30 à l’oratoire.

août 2017 :