Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens

Spiritualité

Depuis 90 ans, le mouvement des “Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens” regroupe de nombreux entrepreneurs en France (plus de 3.000), à sensibilité Chrétienne dans leurs intentions, actions et décisions quotidiennes.

Le mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens regroupe de nombreux entrepreneurs en France, à sensibilité Chrétienne dans leurs intentions, actions et décisions quotidiennes.

Cette association fonctionne pour fédérer dans un esprit bienveillant, des groupes de travail qui réfléchissent à l’économie, les domaines sociaux et les interactions humaines, sous le haut patronage de la parole du Christ et de ses enseignements. Remettre au cœur des décisions d’un chef d’entreprise ces valeurs est essentiel car porteur d’égalité, d’accueil, d’humanisme et source de renouvellement spirituel permanent.
Le chef d’entreprise ou dirigeant est en effet parfois seul avec ses doutes et a besoin de recul, de réflexion et de recueillement, pour surmonter ses peurs et prendre les bonnes décisions, bien éclairé d’une lumière divine.

L’association fonctionne à travers l’organisation de groupes de réflexion, dont de nombreux œuvrent déjà dans les Yvelines, mais pas encore sur Rambouillet. L’opportunité existe, les veilleurs sont là et… il ne manque plus que vous !
Nous avons constitué un groupe sur Rambouillet (un groupe = 10 personnes max), qui se réunit 1 fois par mois, le soir, avec des réunions de partage. Ce ne sont pas des groupes de réseautage business, il existe bien d’autres lieux pour ça (!)

Nous vous proposons de nous contacter, pour signaler votre intérêt et ainsi être convié à l’une des réunions mensuelles.