Les chorales liturgiques recrutent

Liturgie

Adultes, jeunes et enfants participent activement aux liturgies paroissiales. Rejoignez-les !

Pour de belles liturgies, il faut de beaux chants qui invitent à la prière. Nos nombreuses chorales paroissiales recrutent en ce début d’année. Découvrez-les ici.

Chœur St Jean Baptiste

Créé en cette rentrée scolaire 2023, le chœur St Jean-Baptiste recrute ses choristes.

Venez prier - et faire prier - en chantant, puisant dans le répertoire de l’église - des chants du renouveau charismatique au Grégorien, de la polyphonie baroque aux productions actuelles et de tout le reste - les moyens d’être chantres au service de la Liturgie.

- Répétitions : Le jeudi soir, à Ste Bernadette. 20:30 à 22:00.
- Animation en alternance des messes dominicales à St Lubin (11h) et Ste Bernadette (09h30).
- Contact : vincent.huber@gmail.com. Bambins gazouillant plus que bienvenus

Chœur Saint-Louis

Le Chœur grégorien et polyphonique Saint-Louis anime la messe mensuelle selon le missel de 1962 (Deuxième et cinquième dimanche du mois).
- Contact : thomas_mousset@orange.fr

Chorale Claire de Castelbajac

Les étudiants et lycéens animent ponctuellement des messes dominicales.
- Contact : Thibaud Rabourdin - t.rabourdin78@gmail.com

Messe du dimanche soir

Messe du dimanche soir

Chaque dimanche soir, les jeunes choristes et instrumentistes aniùment la messe de 18h30 à Sainte-Bernadette.

Messe des jeunes : un dimanche par mois à 18h30 à Sainte-Bernadette pour chanteurs et instrumentistes.
- Contact : frederic.fonsalas@free.fr

Autres animations

La coordination de l’ensemble des chorales et animateurs de chants est assurée par Pierre-Emmanuel de la Selle pedelaselle@live.fr