Les chorales recrutent

Liturgie

Adultes, jeunes et enfants participent activement aux liturgies paroissiales. Rejoignez-les !

Pour de belles liturgies, il faut de beaux chants qui invitent à la prière. Nos nombreuses chorales paroissiales recrutent en ce début d’année. Découvrez-les ici.

- Chorale paroissiale. Messe dominicale de 9h30 ou 11h et grands événements paroissiaux.
- Choeur grégorien et polyphonique Saint-Louis. 2 messes mensuelles : une en forme extraordinaire et une en forme ordinaire.

Messe des jeunes

- Messe des jeunes : un dimanche par mois à 18h30 à Sainte-Bernadette pour chanteurs et instrumentistes.
- Magnificat : jeunes chanteurs et instrumentistes animent une fois par mois la messe des jeunes du dimanche soir et l’assemblée de prière qui suit.
- Choeur polyphonique des collégiens et lycéens pour découvrir le répertoire du XVIe s. au XXe s. avec le père Sartorius et animer certaines liturgies.
- Choeur d’enfants. De 8 à 13 ans, avec le père Sartorius. Animation ponctuelle de messes. Cliquez sur le lien pour voir les vidéos.