"Liens fraternels" hebdomadaire

• réagir
  • 23 votes

Horaires

• Messes : Lundi, jeudi et samedi à 9h et vendredi 19h15 à l’Oratoire, et 9h le 1er vendredi du mois, Mardi à 9h, église de Clairefontaine (Pas de messe à l’Oratoire), Mercredi à 6h45 à l’Oratoire* et à 18h30 à Sainte-Bernadette, Samedi à 18h30 et dimanche à 11h à Saint-Lubin, Dimanche à 9h30 et 18h30 à Sainte-Bernadette.
  • Laudes lundi, mercredi, vendredi et samedi à 8h30 à l’Oratoire.
  • Accueil par les prêtres ou diacres au presbytère, 46 rue Gambetta : Vendredi de 17h à 19h* et samedi de 10h à 12h.
  • Secrétariat, 46 rue Gambetta. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 15h à 17h.
  • Confessions : Mercredi de 17h30 à 18h30, église Sainte-Bernadette et samedi de 17h à 18h, église Saint-Lubin.

*Hors vacances scolaires

septembre 2018 :