Evénements partagés

Repas et activités partagés entre bénévoles et accueillis, et animation de cohésion de l’equipe.

Tout au long de l’année, des rencontres entre accueillis et bénévoles, parfois avec l’aide des jeunes de l’Aumônerie, sont organisées autour d’évènements festifs, comme par exemple :

• l’Epiphanie (galette des rois) Le goûter traditionnel de la galette des Rois aura lieu aux salles Ste Bernadette le mercredi 13 janvier à 14h30.
  • Pâques (chasse au oeufs)
  • Goûter pour les jeunes
  • Dîners partagés avec participation des accueillis (quelques mardis par an)
  • Dîners entre bénévoles (au moins deux fois par an) dans un esprit de cohésion.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017