Oeuvre Sainte Monique

Vocations

L’Oeuvre Sainte Monique est une œuvre féminine de prière pour les vocations et pour les prêtres créée lors de l’année sacerdotale.

Emplies de fécondité et vécue comme une maternité spirituelle, nous sommes faites pour soutenir les prêtres et les vocations par la prière, par un acte de pénitence, par notre participation hebdomadaire à la messe.

Nous pouvons renouveler notre engagement si nous le souhaitons chaque année. Nous offrons tout, dans un esprit d’intercession, pour prier le Maître d’envoyer des ouvriers à sa moisson, et pour porter le ministère de tout prêtre.

Pour celles qui le peuvent nous nous retrouvons pour une heure de prière et de méditation le 2ème vendredi du mois auprès du Très Saint Sacrement à l’oratoire.

« La prière est le rempart de l’âme » St Augustin.

Contact : France Andrieux

Site de l’Oeuvre de Sainte-Monique