Lourdes Cancer Espérance

Solidarité

Un pèlerinage à Lourdes et une amitié vécue au quotidien : découvrez notre association.

Les buts de Lourdes Cancer Espérance 78 :
- Amitié vécue au quotidien
- Solitude rompue par des visites et des rencontres
- Prière partagée
- Pèlerinage annuel à Lourdes

Lourdes Cancer Espérance YvelinesFondée en 1985, Lourdes Cancer Espérance est une association régie par la loi 1901 et reconnue d’intérêt général. Son siège social est situé à Lourdes. L’association est constituée de délégations départementales qui sont en relation avec le siège afin d’assurer la vie du mouvement dans leur département, chacune se devant d’être en lien avec la Pastorale de la santé de son diocèse. Elle est également présente en Belgique, au Luxembourg et à Monaco.

août 2017 :