Paroisse de Rambouillet
http://paroisserambouillet.fr/Livres-Service
      Livres-Service

Livres-Service

Librairie chrétienne

Les vendredis et samedis matin vous êtes accueillis au Livres-service, 1 av. Foch. Ecoute, conseils. Vous pouvez acheter sur place vos livres de spiritualité.


Le Livres-service vous accueille de septembre à juin (hors vacances scolaires) les vendredi et samedi, de 9h30 à 11h30 au 1 av Foch à Rambouillet.

Pensez-y pour vos cadeaux de Communion, de Profession de foi : un large choix de cadeaux , à choisir paisiblement,tout près de chez vous !

Le Livres-service, est le relais dans notre paroisse de la Librairie de l’Emmanuel.

  • Vous revenez à l’Eglise, vous vous posez des questions…
  • Vous ne connaissez personne à la paroisse…
  • Vous voudriez offrir un cadeau qui a du sens à votre enfant, votre voisin, votre filleul…
  • Vous êtes pratiquant, et souhaiter approfondir sans cesse votre foi…

Au Livres-service, vous trouverez un accueil ouvert et chaleureux (coin café !) et un grand choix de livres CD, DVD pour tous les âges (enfants, jeunes, vie de couple, de famille, témoignages, actualité, enseignement de l’Eglise, prière etc.)

Le service est ouvert les vendredis et samedis matins, au 1 av Foch, de 9h30 à 11h30 (Hors vacances scolaires). Contact : 06 87 04 13 35

Témoignages :

Fraîchement arrivée à Rambouillet, c’est par le lien fraternel que j’ai connu le Livres-Service alors que j’étais à la recherche d’un livre pour faire découvrir la prière du soir à mon petit garçon. J’avais d’abord effectué mes recherches sur internet où j’ai pu constater qu’il existait beaucoup d’ouvrages pour les petits mais j’avais du mal à arrêter mon choix faute de pouvoir feuilleter les livres et d’en découvrir plus précisément le contenu. C’est alors qu’un vendredi matin j’ai décidé de me rendre au Livre Service. J’y ai trouvé bien plus que ce que j’étais venue chercher : un grand choix de livres classés par thèmes, la possibilité de feuilleter les livres (ce qui est bien plus pratique que sur internet pour faire son choix) sans oublier une équipe particulièrement accueillante qui prend le temps de conseiller et de discuter autour d’un café. Je ne peux que vous recommander vivement d’aller y faire tour pour enrichir votre bibliothèque religieuse et y faire de précieuses rencontres.
Magali D.

Un samedi matin en sortant de la messe à l’oratoire j’ai vu que c’était ouvert... J’ai osé tirer la porte... pour voir ce qui était proposé comme lecture...Et là... " Merveilleuse surprise" Accueil chaleureux, extraordinaire, remarquable ... dans un cadre très sympathique ! Un dialogue s’est instauré avec les personnes rencontrées... au milieu des différents livres suggérés adaptés à chacun... J’y ai découvert un " mensuel de poche" pour prier, adorer et progresser chaque jour dans la vie chrétienne...et, par enchantement je l’ai offert à d’autres personnes... Aussi, j’ai remarqué ce livre "N’ayez pas peur de vivre dans la joie" de l’Abbé Thierry Lelièvre, prêtre français du diocèse de Rome... Ouvrage rempli de richesse…que j’ai également acheté et offert ... Ce moment passé au Livre Service fut un instant de grand partage rempli de convivialité, accompagné d’un petit café bien apprécié… N’hésitez pas à entrer si vous souhaitez enrichir votre foi, faire des rencontres... Merci encore aux personnes responsables du Livres-Service ...

En savoir plus

Choix de livres consultable sur : Librairie de l’Emmanuel

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


octobre 2017 :

Rien pour ce mois

septembre 2017 | novembre 2017

newsletter

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour

Lectures du jour

Bonnenouvelle.fr