Touchés par un deuil

Vie chrétienne

Vous venez de perdre un proche et devez organiser des obsèques chrétiennes. Voici les démarches à suivre.

- Contactez les Pompes funèbres de votre choix qui nous appelleront pour fixer ensemble la date de la cérémonie à Saint-Lubin ou à Sainte-Bernadette selon votre choix et les disponibilités.
- Contactez ensuite le secrétariat du presbytère pour rencontrer l’équipe d’accompagnement des familles en deuil qui vous écoutera, vous aidera à préparer la cérémonie et à la mettre en oeuvre. Elle prendra également contact avec le prêtre ou le diacre qui officiera.

L’église prie pour les défunts. Pensez à demander que des messes soient célébrées pour vos défunts.

août 2017 :