Heure sainte

Prière

La prochaine Heure Sainte est reportée au 11 janvier à cause des vacances scolaires.

• Jeudi 11 janvier 2018 21:00-22:00 - Oratoire - 1 avenue Foch 78120 Rambouillet

Une heure d’adoration eucharistique animée pour accompagner Jésus à Gethsémani

• Jeudi 1er février 2018 21:00-22:00 - Oratoire - 1 avenue Foch 78120 Rambouillet

• Jeudi 1er mars 2018 21:00-22:00 - Oratoire - 1 avenue Foch 78120 Rambouillet

• Jeudi 5 avril 2018 21:00-22:00 - Oratoire - 1 avenue Foch 78120 Rambouillet

• Jeudi 3 mai 2018 21:00-22:00 - Oratoire - 1 avenue Foch 78120 Rambouillet

• Jeudi 7 juin 2018 21:00-22:00 - Oratoire - 1 avenue Foch 78120 Rambouillet

Une heure d’adoration eucharistique animée pour accompagner Jésus à Gethsémani

Une heure d’adoration animée pour accompagner Jésus à Gethsémani chaque veille du 1er vendredi du mois de 21h à 22h à l’Oratoire.

Un lieu privilégié où nous pouvons rencontrer Jésus qui se rend présent dans son Eucharistie. Une heure d’adoration eucharistique alternant silence et méditations.

Prier une heure devant le Saint-Sacrement, au côté de Jésus à Gethsémani, pour comprendre de quel amour nous sommes aimés, pour remercier, pour se laisser aimer, pour aimer à notre tour comme Lui...

Jésus institua " l’Heure Sainte " au jardin des Oliviers afin que ses disciples puissent à n’importe quelle époque devenir contemporains de sa Passion.

Si l’Esprit Saint nous inspire de passer une heure devant le Saint Sacrement, ce temps de prière est ouvert à tous.

Elle a lieu tous les jeudis veille du premier vendredi du mois, de 21h à 22h à l’Oratoire.

Un prêtre est à disposition pour le sacrement de la réconciliation.