Parcours Alpha

Le parcours ALPHA aura lieu en 2024, les jeudis du 11 janvier au 4 avril.

Inviter, accompagner, avancer, chercher, s’exprimer, partager, … Alpha est un moyen simple et convivial pour tous et pour chacun, alors pourquoi pas vous, votre voisin, ou bien les deux  ?

Que vous soyez paroissiens ou non, vous pouvez inviter, accompagner, avancer, chercher, vous exprimer, partager,…
Alpha est un moyen simple et convivial pour tous et pour chacun, alors pourquoi pas vous, votre voisin, ou bien les deux ?

Renseignements et inscriptions

Contact : parcoursalpha@paroisserambouillet.fr

Vous vous sentez un peu à l’écart de l’Église ? Vous n’êtes pas sûr de votre foi ? Vous aimeriez partager vos doutes, vos questions dans un climat de confiance ? Vous voudriez raviver votre connaissance de Dieu ? Vous ne savez pas comment prier ?

Vous avez des voisins, des collègues ou des amis qui sont en recherche, qui souhaitent mieux comprendre le message chrétien, le sens de la vie. Ils vous interpellent, vous posent des questions et vous ne savez pas toujours trouver le ton juste ou la bonne réponse ?

Pour annoncer la Bonne Nouvelle, pour leur permettre de trouver des balises pour éclairer leur chemin, parlez-leur d’Alpha ; proposez-leur d’y participer !

Au-delà des questions et des réponses, participer à un parcours Alpha, c’est aussi une expérience humaine et une expérience de la vie de communauté très riches !