Grande braderie solidaire

Secours catholique

La braderie du Secours catholique revient les 14 et 15 octobre : toujours autant d’affaires à trouver et de solidarité à vivre !

Il y a forcément un article pour vous à la Braderie du Secours Catholique : Vêtements, brocante, meubles etc.

Le samedi 14 octobre 2017 de 14h à 18h et le dimanche 15 "non-stop" de 10h30 à 17h dans les salles Sainte-Bernadette.

Sur plus de 200 m° d’exposition : vêtements, chaussures, brocante... dans un climat fraternel, lieu de rencontre et d’échange.

Le produit de cette braderie sera affecté au soutien de projets du Secours catholique. Les fonds recueillis seront à nouveau versés à l’organisme CARITAS INTERNATIONAL afin de contribuer à la réalisation de deux projets de développement locaux, l’un en Bolivie et l’autre au Cambodge.

La braderie suivante sera le 7 & 8 avril 2018.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017