Grande braderie solidaire

Secours catholique

La braderie du Secours catholique revient les 6 et 7 avril : toujours autant d’affaires à trouver et de solidarité à vivre !

Il y a forcément un article pour vous à la Braderie du Secours Catholique : Vêtements, brocante, meubles etc.

Le samedi 6 avril 2019 de 14h à 18h et le dimanche 7 "non-stop" de 10h30 à 17h dans les salles Sainte-Bernadette.

Sur plus de 200 m° d’exposition : vêtements, chaussures, brocante... dans un climat fraternel, lieu de rencontre et d’échange.

Le produit de cette braderie sera affecté au soutien de projets du Secours catholique.

La braderie suivante sera en octobre 2019.