Coeur de maman

Handicap

Un groupe de parole à Rambouillet avec le soutien de l’OCH pour mamans ayant un enfant malade ou handicapé.

Coeur de maman, c’est depuis dix ans :
- une pause, une halte pour dire et entendre, deux heures par mois.
- un chemin où l’on apprend à déposer.
- une bouffé d’oxygène : on ne se sent plus seule.

Le témoignage des mamans qui ont créé Cœur de Maman à Lille a suscité la naissance de nouveaux groupes Cœur de maman avec l’appui de l’OCH., dont un à Rambouillet.

Ces groupes de parole s’adressent à toute maman d’enfant ou adulte malade ou handicapé. Ils ont pour but de prendre soin de soi, d’échanger dans un climat de confiance, en respectant la confidentialité du partage, pour permettre aux participantes d’exprimer leurs souffrances, leurs moments de découragement, mais aussi leur espérance, de découvrir ensemble les petites victoires, les moments heureux, et s’en réjouir.

Contact à Rambouillet : Marie-Odile Chauveau

Contact par e-mail