"Liens fraternels" hebdomadaire

• 7 juillet 2019
  • réagir
  • 29 votes

IMPORTANT : Suite à un incendie, l’église Sainte-Bernadette est fermée jusqu’au premier septembre
Pour en savoir plus https://paroisserambouillet.fr/Suite-a-un-incendie-l-eglise-Sainte-Bernadette

Horaires d’été

• Messes en juillet et en août : Saint-Lubin : samedi à 18h30 et dimanche à 9h30 et 11h Sainte-Bernadette : la messe du dimanche à 9h30 est déplacée à Saint-Lubin. Pas de messe le dimanche à 18h30
  • Oratoire : lundi et jeudi à 9h, mercredi 18h30 et vendredi à 19h15. Pas de messe à 9h mardi et samedi à l’Oratoire du 6 juillet au 24 août inclus.
  • Accueil par les prêtres ou diacres au presbytère, 46 rue Gambetta : chaque samedi de 10h à 12h. En juillet et en août. Pas d’accueil le vendredi soir du 5 juillet au 30 août inclus.
  • Confessions : Mercredi de 17h30 à 18h30, à l’Oratoire et le samedi de 17h à 18h, église Saint-Lubin.
  • Secrétariat – 46 rue Gambetta : Ouvert jusqu’au 26 juillet de 9h à 12h et de 15h à 17h. Secrétariat fermé du 27 juillet au 25 août. Réouverture lundi 26 août de 9h à 12h et de 15h à 17h du lundi au vendredi.
  • Liens Fraternels Prochain "Lien Fraternel" samedi 31 août et dimanche 1er septembre

juillet 2019 :

juin 2019 | août 2019