"Le Térébinthe". Bulletin bimestriel d’information

Térébinthe n.13. Juin 2019. Lisez en ligne le journal de la paroisse.

A lire aussi la feuille hebdomadaire : Liens fraternels

Edito/Prière

Dans ce bulletin

Edito : Une paroisse en marche.

Prière :

- Père saint, source intarissable de l’existence et de l’amour, qui montres dans l’homme vivant la splendeur de ta gloire et qui déposes dans son cœur la semence de ton appel, fais que personne, par notre négligence, n’ignore ou ne perde ce don, mais que tous puissent marcher avec beaucoup de générosité vers la réalisation de ton Amour.
- Esprit Saint, toi qui sanctifies l’Église par la constante effusion de tes dons, insuffle dans le cœur de ceux qui sont appelés à la vie consacrée une intime et forte passion pour le Royaume, afin que, grâce à un « oui » généreux et inconditionnel, ils mettent leur existence au service de l’Évangile.
- Vierge très sainte, toi qui sans hésiter t’es offerte toi-même au Tout-Puissant pour la réalisation de son dessein de salut, éveille la confiance dans le cœur des jeunes afin que l’Église ne manque pas de nombreux prêtres saints et zélés qui annoncent à tous les fruits de ta mort et de ta résurrection.
- Saint Jean-Paul II, 14 septembre 2000

• Page 1 : La Prière.
  • Page 2 : Prieuré d’Epernon.
  • Page 3 : Processions.
  • Page 4 : Carnet. Coin des jeunes.