Aumônerie des collèges et lycées de l’enseignement public de Rambouillet

Jeunes

L’aumônerie des collèges et lycées accueille tout jeune de la 6ème à la terminale pour l’année 2021-2022.

Inscriptions les samedi 4 et 11 Septembre 2021 salle Sainte Bernadette de 10h à 12h ainsi que le samedi 25 Septembre à l’Aumônerie de 11h à 12h : Réunion de présentation du programme.

Au programme

-  Pour les 6e : Programme Aumônerie « Heureux d’espérer, heureux d’aimer, heureux de vivre ».
-  Pour les 5ème : Programme Aumônerie : « préparation à la Profession de Foi ».
-  Pour les 4e : Programme Aumônerie « les 10 commandements », le Bien agir pour une vie bonne ici-bas et préparer la vie éternelle.
-  Pour les 3e : Programme Aumônerie « L’Esprit Saint et le témoignage chrétien ».
-  Pour les 5ème à la troisième : Programme « Avance au Large » : prier, louer, intercéder et vivre un temps de partage et de fraternité sous la conduite d’un ainé lycéen.
-  Pour les secondes : Programme Aumônerie « Les grandes questions de notre temps »
-  Pour les premières : Programme Aumônerie « La sagesse chrétienne sur l’amour et la bioéthique »
-  Pour les terminales : Programme Aumônerie « Bâtisseurs de la civilisation de l’Amour en politique et en économie. »

Inscription 2021-2022 aux Activités de l’Aumônerie