Heure sainte

Prière

Une heure d’adoration animée pour accompagner Jésus à Gethsémani chaque veille du 1er vendredi du mois de 21h à 22h à l’église Saint-Lubin.

• Jeudi 5 septembre 21:00-22:00 - Eglise Saint-Lubin - Place Jeanne d'Arc 78120 Rambouillet

Heure sainte

Un lieu privilégié où nous pouvons rencontrer Jésus qui se rend présent dans son Eucharistie. Une heure d’adoration eucharistique alternant silence et méditations.

Prier une heure devant le Saint-Sacrement, au côté de Jésus à Gethsémani, pour comprendre de quel amour nous sommes aimés, pour remercier, pour se laisser aimer, pour aimer à notre tour comme Lui...

Jésus institua " l’Heure Sainte " au jardin des Oliviers afin que ses disciples puissent à n’importe quelle époque devenir contemporains de sa Passion.

Si l’Esprit Saint nous inspire de passer une heure devant le Saint Sacrement, ce temps de prière est ouvert à tous.

Elle a lieu tous les jeudis veille du premier vendredi du mois, de 21h à 22h à l’Oratoire.

Un prêtre est à disposition pour le sacrement de la réconciliation.

août 2019 :

juillet 2019 | septembre 2019