Requiem des Rois de France

Le Requiem de Jean Gilles : une foi indéfectible en la miséricorde divine !

Un Requiem des Rois de France à Versailles, le samedi 2 mars à 20h30 à la cathédrale Saint-Louis de Versailles et à Saint-Lubin de Rambouillet, le dimanche 3 mars à 16h.

Les solistes, le chœur et l’orchestre de la cathédrale de Versailles, avec le concours de choristes de la paroisse de Rambouillet, interprèteront sous la direction de l’abbé Amaury Sartorius le Requiem de Jean Gilles, qui fut donné pour les obsèques de Louis XV. Dans le plus pur style du XVIIe français, ce Requiem, plein de majesté, exprime une foi indéfectible en la miséricorde divine. Libre participation.