WE découverte

Les scouts et guides de France organisent un WE ouvert à tous les 18 et 19 juin 2022 en forêt de Rambouillet.

Nous dormirons sous tentes, nous cuisinerons au feu de bois, des grands jeux seront organisés ainsi qu’une messe.

- lieu de rdv : 1ter route de Rambouillet 78125 La Boissière école
- début : samedi 18 juin à 15h00
- fin : dimanche 19 juin à 14h00 (pour participer à la messe) ou 15h30 (sans messe).

participation : 10€ vous seront demandé pour la participation aux repas et animation.

Pour ce week-end nous avons besoin d’informations afin d’assurer votre enfant. Merci de compléter le formulaire en ligne.

Votre enfant devra avoir, un duvet, une gamelle, un gobelet, des couverts, un vêtement chaud (pour la veillée), K-way ou casquette (en fonction du temps), des chaussures pour la forêt, un change pour le dimanche, ainsi que le minimum pour la toilette. Si vous rencontrer des problèmes de matériel, merci de nous en faire part, nous trouverons une solution.