Deuxième confinement

Information

Les messes sont à nouveau autorisées. Lisez ici les nouveaux horaires pour les 28 et 29 novembre.

Conditions générales précisées dans le message de notre Evêque ci-dessous publié le 28 novembre. Nous essayerons de répartir au mieux les fidèles. Aucun ne sera refoulé.

- Nous déconseillons aux familles de venir avec de jeunes enfants (6 ans e moins).

Protocole sanitaire renforcé

- Port du masque obligatoire
- 4m2 par personne minimum (1m dans chaque direction entre deux fidèles)
- Les personnes manifestant des symptômes sont priées de ne pas venir à l’église.
- Les personnes fragiles sont également invitées à rester à domicile. Elles peuvent demander à ce qu’on leur porte l’Eucharistie chez elles.
- Le nombre de messes est considérablement augmenté. Un accueil est réalisé aux portes pour assurer une bonne régulation entre les différents lieux et horaires.
- Se disperser rapidement à l’issue de la messe. Eviter les attroupements extérieurs.

Messes dominicales

- Samedi soir : 18h30 à Saint-Lubin et 18h30 à Sainte-Bernadette
- Dimanche à Saint-Lubin : 8h30, 9h30, 11h et 18h30
- Dimanche à Sainte-Bernadette : 8h30, 9h30, 11h et 18h30

Messes en semaine

Horaires et lieux habituels

Pour venir à l’église, munissez-vous d’une autorisation de déplacement en cochant "Motif familial impérieux". Vous n’êtes alors pas limité en distance ni en temps.

- Confessions samedi 28 novembre de 16h à 18h à Saint-Lubin
- Confessions mercredi 2 décembre de 16h à 18h à Sainte-Bernadette