Pick&Collect au Livre-Services

Bonne nouvelle ! Le livre service rouvre ses portes samedi 28 matin !

Pick & Collect :

- Choisissez vos articles dans notre stock (fichier en pièce jointe).

Le tableau étant un peu indigeste nous vous invitons à vérifier les titres choisis sur le site de la librairie de l’Emmanuel

Nous vous demandons dans un premier temps d’avoir la gentillesse de choisir dans notre stock qui est déjà conséquent. Nous verrons par la suite pour prendre des commandes supplémentaires.

- Ecrivez-nous la liste du ou des ouvrages choisis uniquement à l’adresse
suivante : livreservicerbt@gmail.com en mentionnant votre nom et n° de téléphone.

- Nous vous contactons dès que votre commande est prête. Il est possible d’annuler en partie ou toute la commande par mail ou lors de votre passage aux points de retraits.

- Livraison : 2 points de retrait des commandes les vendredis de 8h45 à 11h30 (ou sur rdv). Centre-ville : 29 rue Montorgueil ou 3 rue du Débuché.

- Règlement : par chèque de préférence à l’ordre de la librairie de l’Emmanuel lorsque vous venez chercher votre commande.

Noël : Seront proposés à la vente des calendriers de l’Avent à partir du 20 novembre ainsi que des santons et le conte de Noël d’Anna de Laforcade.

Nous ferons en sorte de réactualiser notre stock chaque semaine.

Merci pour toute commande que vous passerez auprès de nous : 10% du montant des ventes sera reversé à la paroisse…

Tout à la joie de pouvoir vous proposer de belles lectures, des CD et DVD à découvrir en famille, le livre service vous souhaite un confinement aussi court et paisible que possible.