Pèlerinage à Vézelay des pères de famille

Pèlerinage

Il est encore temps de s’inscrire au pèlerinage du 5 au 7 juillet. Veillée de prière et rencontre avant le départ le 17 juin.

Lundi 17 juin, 20h30 : pour tous les hommes, époux et pères de famille : veillée de prière suivie d’un barbecue convivial. Chacun apporte quelque chose. Contact

Pèlerinages les 5, 6 et 7 juillet 2019 à Vézelay.

Le thème de cette année sera "Qu’on y vienne en procession recevoir les dons que je veux y répandre" (message de la Vierge à Cotignac).

Informations pratiques :
- Départ matinal le vendredi 5 juillet et retour dans l’après-midi du dimanche 7 juillet.
- Les trajets aller et retour se feront en car.
- Nous marcherons une petite cinquantaine de kilomètres (sur les 2 premiers jours) mais sans les sacs.

Budget : 75€ par pèlerin (chèque à l’ordre de "Paroisse catholique de Rambouillet". Ce montant permet la prise en charge de la location du car, les frais de logistique, le camping, le repas du vendredi soir et les frais communs à Vézelay. Evidemment, ce budget ne doit pas être un obstacle majeur.

Les éléments demandés dans le formulaire ne seront pas communiqués à l’extérieur mais sont utiles pour l’organisation et la coordination de ce pèlerinage.