Inscriptions Lycéens et collégiens Aumônerie EFFATA 2019-2020

Inscriptions les 7 et 14 septembre de 10h à 12h

Que vous soyez collégiens ou Lycéens !!
Rendez-vous pour les inscriptions :
Samedi 7 et 14 septembre 2019 10:00-12:00
Salle Sainte-Bernadette

L’âge de l’adolescence est bien souvent l’âge des remises en question. Oui ou non la vie humaine a-t-elle un sens ? Y-a-t-il des raisons de croire et d’espérer dans notre société ? Qu’en est-il de la question de Dieu ?

Lieu d’écoute, de dialogue, de transmission de la foi, l’aumônerie EFFATA accueille les jeunes qui le désirent, baptisés ou non, catéchisés ou non.

Avec le Père Arthur AUFFRAY et l’ensemble des animateurs, cette communauté vivante est au service de vos jeunes collégiens et lycéens (du public ou du privé) pour les faire grandir dans la foi et pour en faire des témoins vivants du Christ.

Nouveau : inscriptions en ligne : c’est par ici

Où :