La paroisse confinée

Information

Nous voici de plus en plus confinés. Nous prions ensemble sur la chaîne vidéo de la paroisse

- La chaîne vidéo de la paroisse diffusée sur Youtube nous permet de prier ensemble : en semaine Laudes à 8h et Complies à 21h45. Le dimanche : Laudes à 9h, Messe à 11h , Vêpres à 18h30 et Complies à 21h45.

- Chaque jeudi, Heure Sainte via Youtube à 21h30 suivie des Complies à 21h50.

- L’église Saint-Lubin est ouverte chaque jour.

- Confessions à Saint-Lubin le samedi de 10h à midi (en respectant les consignes de distanciation).

- Tous les offices publics (Messes, adoration) sont suspendus dans l’ensemble du diocèse.

- Les obsèques restent possibles à condition de ne pas dépasser 20 fidèles.

- Toutes les activités sont suspendues. Le presbytère et l’Oratoire sont fermés.

Vous trouverez régulièrement ce sur site, le Lien et des propositions de prière et de réflexion. Il nous faut seulement un petit délai pour mettre cela en place !

La charité doit être notre souci premier. Merci de veiller à vos voisins. Vous pouvez nous faire part des personnes isolées afin que la paroisse leur envoie un voisin proche.

C’est la guerre, mais nous ne sommes pas totalement démunis ! Et le Seigneur est avec nous !