Temps de prière

Temps de prière avec les accueillis tous les 1er mardis du mois

Depuis juin 2014, un petit groupe d’accueillis et de bénévoles se réunit une fois par mois pour un temps de louange et de partage autour de la Parole de Dieu.
Ces rencontres ont lieu le premier mardi de chaque mois, de 9h30 à 10h30, 3 rue Dubuc.

Les prochaines rencontres auront lieu les :
- Mardi 8 mars
- Mardi 5 avril
- Mardi 3 Mai
- Mardi 7 juin

Quelques personnes sont très fidèles, d’autres viennent de façon plus aléatoire. Mais ce temps de prière et d’intercession semble répondre à une véritable soif spirituelle.

Comme nous l’a demandé le pape François, allons porter la Parole de Dieu aux périphéries ! "Je veux dire avec douleur que la pire discrimination dont souffrent les pauvres est le manque d’attention spirituelle." cf La joie de l’Evangile du pape François.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017