Retraite pour Dames

Spiritualité

Retraite de 24h sur le thème "Forger un règlement de vie" par le père Marc Flichy aux Essarts-le-Roi.

• Mardi 5 décembre 09:30-16:30 - Eglise - Les Essarts-le-Roi

Retraite pour dames

Journée de retraite pour femmes au presbytère et à l’église des Essarts-le-Roi de 9h15 à 15h30 le 5 décembre 2017.

Adoration, messe (forme extraordinaire), confession possible, déjeuner sur place. Le tout dans le silence. Participation aux frais de 5€.

Renseignements et inscription

Durant toute la journée, possibilité de se confesser ou d’avoir un entretien spirituel.

Lieu : Dans le presbytère et l’église des Essarts-le- Roi (derrière l’ancienne mairie)

Organisation pratique :
Prévoir de quoi noter, son pique-nique et si possible un thermos de café ou de thé à partager.

Pour bénéficier du silence, cette retraite est réservée aux adultes.

Prochaines dates :
5 décembre – 23 janvier – 13 mars – 15 mai