Rencontres "Osons la mission"

Spiritualité

La réunion de synthèse prévue le 5 mai est reportée à une date ultérieure.

Déroulement d’une séance-type en 5 étapes (1h 30 à 2h) :
- S’ouvrir à la Parole 5-10 mn. Invoquer l’Esprit Saint (chant). « Mémo-quizz » (facultatif)
- Entrer dans la Parole 20 mn. Lecture d’un extrait des Actes des Apôtres. Temps de partage (questions)
- Décrypter la Parole 5-15 mn. Visionner la vidéo. Vidéo-quizz (facultatif)
- La Parole résonne et s’actualise 35-40 mn. Un ou deux témoignages vidéo (5-10 mn) donnant une illustration dans notre monde contemporain de la thématique développée. Temps de partage pour une appropriation du thème (30mn)
- Prière conclusive 5-10 mn. Textes ou prières au choix

Pochettes et Dvd en vente à l’accueil de l’évêché ou sur demande à : ese@catholique78.fr.

Après chaque réunion, j’envoie un bref compte-rendu à osonslamission@paroisserambouillet.fr.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017