Pèlerinage à Vézelay des pères de famille

Pèlerinage

Les inscriptions pour la cuvée 2018 du pélé des pères de famille (29 juin au 1er juillet) est enfin ouverte !

Le thème de cette année sera "Lève toi et mets toi en route".

Informations pratiques :
- Départ matinal le vendredi 29 juin et retour dans l’après-midi du dimanche 2 juillet.
- Les trajets aller et retour se feront en car.
- Nous marcherons une petite cinquantaine de kilomètres (sur les 2 premiers jours) mais sans les sacs.

Budget : 65€ par pèlerin (chèque à l’ordre de "Paroisse catholique de Rambouillet". Ce montant permet la prise en charge de la location du car, les frais de logistique, le camping, le repas du vendredi soir et les frais communs à Vézelay. Evidemment, ce budget ne doit pas être un obstacle majeur.

Les éléments demandés dans le formulaire ne seront pas communiqués à l’extérieur mais sont utiles pour l’organisation et la coordination de ce pèlerinage.

avril 2018 :

mars 2018 | mai 2018