"Noël pour tous" se renouvelle

Fraternité

Vous souhaitez redonner à la fête de Noël sa simplicité et sa dimension de joie et de partage ? L’association Noël pour tous recrute !

D’inspiration chrétienne, l’association Noël pour tous a été créée en 2006 pour permettre de vivre une soirée de Noël festive et fraternelle chaque 24 décembre avec les personnes seules ou en situation de précarité dans la salle Patenôtre et donner tout son sens à cette belle fête.

Nous recherchons plusieurs bénévoles pour intégrer le bureau de l’association. Vous rejoindrez une équipe dynamique, fraternelle et efficace. Par votre engagement, vous assurerez la pérennité de cette belle aventure. Vous recevrez beaucoup de joie et d’émerveillement en retour.

août 2018 :

juillet 2018 | septembre 2018