Noël pour Tous

Noël se prépare maintenant ! La célébration de la Naissance de
Jésus est un grand moment de joie pour les chrétiens.
Mais cette joie est encore plus grande si elle est partagée.

• Dimanche 24 décembre 18:00-22:30 - Salle Patenôtre - Rue Gambetta 78120 Rambouillet

Réveillon fraternel

Nous vous proposons de vivre la soirée du 24 décembre
prochain à la salle Patenôtre autour d’un repas de fête,
offert aux personnes isolées, aux familles en difficulté. Nous avons besoin de vous pour nous aider à préparer et organiser cette belle soirée fraternelle. Chacun, petit ou grand, personne seule ou famille, peut
apporter son aide et y trouver sa place. Nous recherchons particulièrement des talents pour la préparation des décorations et du conte
de Noël joué par les enfants durant la soirée. Une réunion d’information aura lieu le vendredi 17 novembre à 20h30, salle Sainte Bernadette 2, rue de la Paix.
Renseignements : Alexis de Basquiat