"Noël pour Tous" a besoin de vous

Noël se prépare maintenant ! La célébration de la Naissance de
Jésus est un grand moment de joie pour les chrétiens.
Mais cette joie est encore plus grande si elle est partagée.

• Lundi 24 décembre 18:00-22:30 - Salle Patenôtre - Rue Gambetta 78120 Rambouillet

Réveillon fraternel

Nous vous proposons de vivre la soirée du 24 décembre
prochain à la salle Patenôtre autour d’un repas de fête,
offert aux personnes isolées, aux familles en difficulté. Nous avons besoin de vous pour nous aider à préparer et organiser cette belle soirée fraternelle. Chacun, petit ou grand, personne seule ou famille, peut
apporter son aide et y trouver sa place.

D’inspiration chrétienne, l’association "Noël pour tous" a été créée en 2006 pour permettre de vivre une soirée de Noël festive et fraternelle chaque 24 décembre avec les personnes seules ou en situation de précarité dans la salle Patenôtre et donner tout son sens à cette belle fête.

Nous recherchons plusieurs bénévoles pour intégrer le bureau de l’association. Vous rejoindrez une équipe dynamique, fraternelle et efficace. Par votre engagement, vous assurerez la pérennité de cette belle aventure. Vous recevrez beaucoup de joie et d’émerveillement en retour.

octobre 2018 :

septembre 2018 | novembre 2018