Mouvement Eucharistique des Jeunes

Jeunes

Le MEJ est un mouvement ignatien qui place l’Eucharistie au centre et s’appuie sur la relecture de vie.

Une équipe MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes) a été lancée en 2014 sur Rambouillet.

C’est la branche des TA (Témoins Aujourd’hui). Elle s’adresse aux jeunes de 12 à 15 ans. Le groupe est animé par Marie Lhotte.

Venez nous rejoindre :

- Première réunion samedi 4 octobre à 19h30 au 1 avenue du Maréchal Foch à Rambouillet. Chaque enfant pourra apporter un cahier (un petit format suffit) et de quoi écrire. Ce carnet lui servira tout au long de l’année pour sa progression personnelle.

Pour les réunions suivantes, je vous transmettrai un programme prochainement. J’ai du mal à déterminer un créneau horaire qui convienne à tout le monde.

En revanche, vous pouvez déjà noter les dates suivantes :

- du samedi 20 décembre 14h au dimanche 21 17h : WE régional pour les branches FNOU, JT et TA.

- samedi 10 janvier : fête diocésaine.

- vendredi 8 mai 2015 : journée régionale avec toutes les branches. Les parents sont également conviés.

Contact->mej@paroisserambouillet.fr]

1 réaction

4 octobre 2014 22:11, par godet

Bonjour