Marché de Noël

Actualité

Contribuez au Stand brocante en déposant vos trésors le samedi 18 novembre de 14h à 18h, sur le parking de la salle Sainte-Bernadette, rue de la Paix.

Un moment de convivialité, plein d’idées de cadeaux à petits prix... Samedi 25 novembre de 10h à 19h et dimanche 26 novembre de 10h à 17h, salle Patenôtre.

Restez déjeuner samedi ou dimanche : formule rapide pour les enfants et complète pour les grands à petit prix !

A l’entrée du Marché de Noël, l’Ordre de Malte mettra en place une
collecte de lunettes et de radios médicales usagées. Les lunettes
sont envoyées dans les hôpitaux de l’Ordre en Afrique. Les sels
d’argent sont récupérés et valorisés sur les vieilles radios. Merci par