Les Pères de famille à Vézelay

Pèlerinage

Pèlerinage des pères de famille du 30 juin au 2 juillet à Vézelay sur le thème "Oui, j’ai de la valeur aux yeux du Seigneur. C’est mon Dieu qui est ma force" (Isaie 49, 5)

Pèlerinage Rambouillet-Vézelay du 30 juin au 2 juillet 2017

Nous aurons la chance de cheminer avec le Père Sartorius qui nous accompagnera à nouveau cette année, ainsi qu’avec le Père Mery, assomptionniste.

D’un point de vue logistique, et avant de plus amples détails pratiques à venir, retenez simplement :

• Départ matinal le vendredi 30 juin et retour dans l’après-midi du dimanche 2 juillet.
    • Les trajets aller et retour se feront en car.
    • Couchage sous tente. Le Vendredi soir au camping de Coulanges sur Yonne pour profiter notamment des douches le soir, après la baignade dans l’Yonne ! Plus spartiate le samedi soir au pied de la colline de Vézelay.
    • Nous marcherons une cinquantaine de kilomètres (sur les 2 premiers jours)
    • En plus du car, nous aurons une camionnette de logistique qui transportera nos sacs à dos (nous ne marcherons donc qu’avec des petits sacs contenant nos pique-niques du déjeuner) et qui fera office de ‘voiture balai’ pour ceux qui le souhaiteraient.
  • Sont assurés par l’équipe d’organisation :
    • le dîner du vendredi soir (tous les autres repas sont pris en charge par les pèlerins directement)
    • Cliquez ici pour vous inscrire.
    • Montant de la participation : 65€ couvrant le trajet A-R en car, les frais de logistique, le camping, le repas du vendredi soir et les frais communs à Vézelay. Ce budget ne doit être un obstacle pour personne ; n’hésitez pas à nous contacter directement si nécessaire.

RDV samedis 21 mai et 10 juin à l’Oratoire de l’avenue Foch de 11h30 à 12h30. Merci d’apporter de quoi rendre cet apéritif convivial.

Et n’hésitez pas, bien entendu, à en parler aux personnes qui seraient intéressées !

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017