2 pèlerinages pour les Mères de famille

Pèlerinage

Trois jours à Vézelay ou 24h en Vallée de Chevreuse au mois de juin

-  Du 16 au 18 juin 2017, les mères de famille pèlerineront vers Vézelay sur le thème le thème « J’ai de la valeur aux yeux du Seigneur ». Le pèlerinage sera accompagné par le père Sartorius. Contact

- Sur une journée des Vaux de Cernay à Chevreuse le samedi 10 juin. Avec le père Jean-Brice Callery, curé de Chevreuse, nous méditerons sur le thème "Avec la Vierge Marie, marchons sous la conduite de l’Esprit (Ga 5,25)". Contact. La journée commence par une messe dans les ruines de l’abbaye, puis un temps de marche ponctué de deux enseignements. Elle s’achève par une Adoration eucharistique et un dîner amical. Renseignements sur peleval.com.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017