Pèlerinage pour les Mères de famille

Pèlerinage

Une journée en Vallée de Chevreuse le 9 juin

La session 2018 du pèlerinage des mères de famille dans les Yvelines est lancée !
Notre pèlerinage se déroulera le samedi 9 juin 2018 entre l’ancienne abbaye des Vaux-de-Cernay et l’église de Chevreuse, en communion avec le pèlerinage de Cotignac.
Cette année, nous marcherons avec Sainte Thérèse, en ce jour anniversaire de son acte d’offrande à l’Amour miséricordieux du Seigneur et notre thème sera :
« S’offrir à Dieu dans l’instant présent ».

Vous trouverez toutes les précisions pratiques sur peleval.com.
Une nouveauté cette année : vous pouvez vous inscrire et payer en ligne sur le site.