Le sujets abordés au Conseil Pastoral

Fraternité

Le Conseil pastoral s’est réuni le 6 novembre 2018. Compte-rendu.

Conseil du 6 novembre 2018 :

Les principaux points abordés ont été l’arrivée du Père Jeannot Mahavoriniaina, prêtre étudiant malgache en doctorat pour assister l’équipe de prêtres de la paroisse, notamment suite au départ du Père Sylvain, curé des Essarts Le Roi et à la prise en charge de cette paroisse par le Père Sartorius. Il a ensuite été fait un compte rendu de la première conférence sur la lettre Gaudete et Exultate. Puis du repas des nouveaux arrivants en se posant la question de savoir comment le faire connaître de façon plus importante. Ensuite, la discussion a porté sur le Congrès Mission qui s’est tenu à Paris et sur les suites qu’il est possible d’en donner dans la paroisse.

Le Conseil pastoral

mai 2019 :