La vie à quel prix ?

La vie à quel prix ?

Conférence

En plein débat sur la loi bioéthique, Alliance VITA lance une nouvelle session de formation bioéthique.

En plein débat sur la loi bioéthique, Alliance VITA lance une nouvelle session de formation bioéthique, en 4 soirées les lundis 14, 21, 28 janvier et 4 février 2019, à 20H15, sur le thème : « LA VIE A QUEL PRIX ? Faut-il fabriquer la vie à tout prix ? Toute vie vaut-elle la peine d’être vécue ? ».

Autour d’experts et de grands témoins, réfléchissons à la société que nous voulons bâtir. Ne manquez pas ce rendez vous près de chez vous à l’aumônerie, 41-43 avenue du Général Leclerc 78120 Rambouillet

Les informations pratiques pour vous y inscrire se trouvent sur les tracts que vous pourrez trouver au fond des églises et sur Université de la vie.

Pour tout renseignement : Cécile Huber.