La Doctrine Sociale de l’Eglise : Une boussole pour agir ?

La Doctrine Sociale de l’Eglise : Une boussole pour agir ?

Conférence

Conférence du père Dominique Greiner, rédacteur en chef religieux du journal La Croix.

Le Cercle Paul VI - étude, réflexion et partage sur le magistère social de l’Eglise Catholique - vous invite à une conférence qui sera donnée par le Père Dominique Greiner, assomptionniste, rédacteur en chef religieux du journal La Croix sur le thème :

« La Doctrine Sociale de l’Eglise : une boussole pour agir ? »

Jeudi 12 octobre à 20h30

Salle de réunion du Collège Sainte Thérèse .
Accès piétons et voitures par la rue Nicolas Potocki, parking portail vert, face à La Lanterne.

Entrée libre, Vous pourrez, si vous le souhaitez, offrir une participation en faveur de la Congrégation des Assomptionnistes

Contact : Cercle Paul VI, Henri Hoellinger