L’heure de présence auprès du Cœur de Jésus

Spiritualité

Vivre pleinement de l’expérience de l’amour de Jésus pour pouvoir en témoigner ensuite aux autres. Voilà ce que signifie connaître en Jésus-Christ l’amour de Dieu. C’est le but même de la consécration de notre paroisse au Sacré-Cœur de
Jésus en juin dernier.

Pour apprendre à mieux sortir de nous-mêmes, à abandonner nos certitudes humaines et placer notre confiance en Jésus, pour faire de nous-mêmes un don d’amour sans réserve, j’invite chaque fidèle à découvrir l’Heure de présence au Cœur de Jésus.

Au cours de cette heure, il est proposé de penser davantage à Jésus, de vivre en union avec Lui, d’accomplir nos tâches ordinaires de ce moment par amour pour Lui, sans ajouter autre chose à nos activités. Nous serons ainsi plus attentifs à l’amour du Seigneur pour nous et pour nos frères à tout instant.

Rendez-vous le 14 septembre autour de la fête de la Croix glorieuse pour initier ensemble cette "Garde d’honneur du Sacré-Coeur".

octobre 2018 :

septembre 2018 | novembre 2018