Inscriptions Lycéens et collégiens Aumônerie EFFATA 2018-2019

Inscriptions les 8 et 15 septembre de 10h à 12h

Que vous soyez collégiens ou Lycéens !!
Rendez-vous pour les inscriptions :
Samedi 8 et 15 septembre 10:00-12:00
Salle Sainte-Bernadette ou à Effata

L’âge de l’adolescence est bien souvent l’âge des remises en question. Oui ou non la vie humaine a-t-elle un sens ? Y-a-t-il des raisons de croire et d’espérer dans notre société ? Qu’en est-il de la question de Dieu ?

Lieu d’écoute, de dialogue, de transmission de la foi, l’aumônerie EFFATA accueille les jeunes qui le désirent, baptisés ou non, catéchisés ou non.

Avec le Père Arthur AUFFRAY et l’ensemble des animateurs, cette communauté vivante est au service de vos jeunes collégiens et lycéens (du public ou du privé) pour les faire grandir dans la foi et pour en faire des témoins vivants du Christ.

Pour gagner du temps, téléchargez le fichier ci-joint et apportez le rempli avec la cotisation de l’année les samedis concernés :

Où :
- Salle Sainte-Bernadette - 2 rue de la paix 78120 Rambouillet