Exemple de galerie-photos dans un article

Pour faire des reportages sur des évènements vécus en communauté et donner envie d’y participer.

Si votre site dispose de l’option Galerie-photos (non comprise dans le pack Initial, option à 200 € TTC), elle est activée par l’ajout de photos jpg de 500 pixels de large x 350 pixels de haut en documents joints à l’article, visible ci-dessous.

1 réaction

30 novembre 2009 17:22, par mathilde

Ceci est le 1er commentaire de votre site que vous avez publié suite à un mail reçu et validé sur votre espace privé

- repondre message