Concert de Noël : Gloria in excelsis

Concert de Noël : Gloria in excelsis

Concert spirituel

• Samedi 16 décembre 20:30-22:00 - Eglise Saint-Lubin - Place Jeanne d'Arc 78120 Rambouillet

Concert de Noël

• Dimanche 17 décembre 16:00-17:30 - Cathédrale Saint-Louis de Versailles - Place Saint-Louis 78000 Versailles

Concert de Noël

Grand concert de Noël avec Orgue, Choeurs, Orchestre : la missa di Gloria de Puccini sous la direction du père Sartorius : un moment de joie spirituelle et musicale à partager !