Chemin spirituel de carême en paroisse

Le chapitre IV de Gaudete et Exsultate est le fil rouge de ce chemin de Carême dont les différentes rencontres sont présentées ci-dessous. Dépliant complet à télécharger.

Le chemin vers Pâques nous appelle justement à renouveler notre visage et notre cœur
de chrétiens à travers le repentir, la conversion et le pardon afin de pouvoir vivre toute la richesse de la grâce du mystère pascal." Pape François.

- Vendredi 15 mars : Veillée d’entrée en Carême de 20h45 à 22h15 à Sainte-Bernadette.
- Lundi 18 mars : « Endurance, Patience et Douceur » à l’école de Saint François de Sales. Rencontre, église Sainte-Bernadette de 20h45 à 22h15.
- Lundi 25 mars : « Joie et Sens de l’humour ». Messe de l’Annonciation à 20h à Saint-
Lubin suivie d’une méditation du Magnificat jusqu’à 21h30.
- Lundi 1er avril : « Audace et Ferveur ». Rencontre, église Sainte-Bernadette de 20h45 à 22h15.
- Jeudi Saint 18 avril : « En prière constante ». Méditation au reposoir à Saint-Lubin à l’issue de la Sainte Cène de 20h30. Le Triduum Pascal est l’aboutissement de ce chemin paroissial.

mars 2019 :

février 2019 | avril 2019