Bienvenue au père Arthur Auffray

Paroisse

Monseigneur Aumonier a nommé à partir du premier septembre le père Arthur Auffray à la paroisse de Rambouillet. Il succède au père de Vaugiraud dont il reprendra les activités.

Ordonné en 2015, le père Auffray vient d’achever deux années d’études à Rome. Laissons-le se présenter :

Deuxième d’une famille de cinq enfants, c’est à l’âge de seize ans que le Seigneur m’a appelé à tout lais­ser pour le suivre. Deux années à l’école Jeunesse Lumière, puis une en Rouma­nie auprès des frères de Saint Jean ont façonné en mon cœur un grand désir : livrer toute ma vie au Christ afin qu’en moi et par moi le Christ se livre à son Église. Saisi par l’amour misé­ri­cor­dieux du Père, c’est en trem­blant que je reçois de Lui la grâce de parti­ci­per au sacer­doce de son Fils unique, pour être servi­teur de la joie du Peuple de Dieu tout entier.

Que l’Es­prit Saint fasse de moi le témoin fidèle de l’amour fou de Dieu pour chacun de nous  !

août 2018 :

juillet 2018 | septembre 2018